.:Chris Invité
| Sujet: Chris Benoit Mar 10 Juil - 6:40 | |
| Bonsoir a tous je prend The Canadien Crippler pour son homage et je vais a Smackdown ! |
|
kennedy
Nombre de messages : 11 Age : 30 FACE ou HELL : : Face Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 10 Juil - 12:37 | |
| | |
|
Stone Cold World Heavyweight Champion
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Dans ma loge ... ou sur le ring FACE ou HELL : : face Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 10 Juil - 12:52 | |
| il y a deja un chris benoit seulement vu son activité je pense que tu vas pouvoir le garder, enfin attendont se que dira Vince sinon bienvenue ^^ enfin du renfort a Sd | |
|
Vince Mc Mahon chairman
Nombre de messages : 105 Age : 36 FACE ou HELL : : hell Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 10 Juil - 13:20 | |
| bienvenue tu a raison scsa tu peut garder benoit vus son activiter a lautre il sera suprimer en fin de semaine si pas de nouvelle de luis | |
|
Triple H chairman
Nombre de messages : 92 Age : 32 FACE ou HELL : : Face Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 10 Juil - 16:28 | |
| ok bienvenue vous pouvez remplir la fiche comme tous les autres svp | |
|
.:Chris Invité
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 10 Juil - 18:28 | |
| Nom du catcheur : Chris Benoit
Surnom(s) du catcheur (facultatif) : The Canadien cripller,Wolverine
Prise de finition : The Crippler cross face,headbutt diving
Autres prises utilisés (en préciser un maximum) : Atomic drop,snap suplex,suplex,germen suplex,triple germen suplex,triple amigos,nothern light suplex,belly to belly,sharpshooter
Catch phrase (facultatif) :
Résumé du lutteur :
Personnalité (face/heel) : Face
Roster que je désire rejoindre (Raw ou SmackDown ) : Smackdown
Je sousigné Mr Chris Benoit avoir lu et approuver le réglement de la fed.
|
|
*~Chris Jericho~*
Nombre de messages : 7 Age : 35 FACE ou HELL : : Heel Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Chris Benoit Mar 10 Juil - 19:50 | |
| Bienvenue malgrer se que tlm pensse Benoit est vraiment un bon choix | |
|